Big Dream, documentaire sur la CNV à travers le monde

Soumis par Arnaud le ven 08/04/2016 - 17:59
Thème

La CNV signifie Communication NonViolente.

Et si notre BIG DREAM rejoignait votre rêve ?

La Communication NonViolente change le monde !

Vous avez découvert ou entendu parler de la Communication NonViolente, et contribuez peut être déjà à la faire connaitre d’une manière ou d’une autre, comme des milliers de personnes à travers le monde.
Le décès de Marshall Rosenberg il y a un an a été un  déclic pour mettre en oeuvre la réalisation  d’un documentaire sur des projets menés avec la CNV dans le monde, afin de faire connaitre bien plus largement ce processus vital pour les êtres humains et la planète en souffrance. Nous rêvons de voir se multiplier des artisans de paix en tous lieux, dans tous les domaines, interagissant et soutenant d’autres mouvements et personnes agissant dans le même sens.
Ce projet est porté par Saleem Ebrahim, et toute la communauté des formateurs résidant en France. Nous y croyons et avons besoin de vous !

Une campagne de levée de fonds « crowfunding » est lancée. Aujourd’hui nous faisons appel à vous et à votre réseau de connaissances pour atteindre l’objectif de 100 000 € pour cette première campagne.
Pour soutenir financièrement le projet

www.kisskissbankbank.com/bigdream

Continuez de célébrer les joies de la vie comme aimait à le chanter Marshall, à être des témoins vivants d’une autre manière d’être et d’interagir, particulièrement en cette période où l‘aliénation et la violence prennent de plus en plus de place dans les médias.
Un an déjà qu’une équipe de 6 personnes avance, soutenue par l’AFFCNV, soudée dans la mise en œuvre du projet «BIG DREAM» pour donner jour à un documentaire d’envergure internationale sur le retentissement de la vision de Marshall Rosenberg dans le monde.
Un film essentiel pour que son travail soit mieux connu du grand public.

L’équipe BIG DREAM
Geneviève Roger, Saleem Ebrahim, Caroline Ader Lamy,
Lou Inglebert, Malika Elkord, Patricia Salgon

Inscrivez vous sur kisskissbankbank pour commenter et contribuer à l’avancement du projet

Partagez le lien sur tous vos réseaux en accompagnant ce partage de mots personnels.

Soutenez le financement du projet de toutes les manières possibles : en le signalant dans vos ateliers, en conférences, auprès d’amis, de financeurs potentiels, et supporters de la communication non-violente.

Nous avons besoin de soutien pour mener à terme la réalisation de cet outil exceptionnel idéal pour faire connaître le plus largement possible la Communication NonViolente.

Date limite de participation au financement : 15 mai 2016 - 14h30

http://www.kisskissbankbank.com/bigdream